Sous-préfecture de Toul

 
label-marianne_logo 2 label

Sous-préfecture de Toul

Sous-prefecture de Toul

Sous-préfet :  M. Camille LANET

Adresse : Sous-préfecture de Toul 

9, rue Firmin Gouvion

BP 323 -  54201 TOUL CEDEX

Adresse Electronique :  sp-toul@meurthe-et-moselle.gouv.fr

Les services délivrance de titres de la sous-préfecture de Toul  sont ouverts de 9h à 12h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

> Organigramme au 1er avril 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,11 Mb

Afin d’améliorer l’accueil des usagers du service des cartes grises, la sous-préfectures de Toul diversifient ses offres de service en mettant en place en place un système de prise de rendez-vous en ligne.
 

A compter du lundi 13 février 2017, les usagers qui souhaitent se déplacer  en sous-préfecture de Toul pour effectuer leur démarche de carte grise, doivent préalablement prendre un RDV en ligne.

Info usagers permis de conduire

Depuis le 2 janvier 2014, la préfecture de Meurthe-et-Moselle à Nancy est seule compétente pour le traitement des dossiers relatifs au permis de conduire dans les arrondissements de Nancy, Toul et Lunéville.

Avant de téléphoner ou de vous déplacer, nous vous invitons à consulter le site internet de la préfecture www.meurthe-et-moselle.gouv.fr, où vous trouverez toutes les informations utiles.
 Par ailleurs, vous pouvez nous interroger par mel sur l'adresse suivante :
 pref-infos-pc@meurthe-et-moselle.gouv.fr . Une réponse vous sera apportée dans un délai de 5 jours.

La sous-préfecture de Toul reste au service des usagers pour toutes demandes d'informations relatives au permis de conduire, pour le retrait des documents nécessaires à la constitution des dossiers et pour leurs dépôts.

Le service des permis de conduire de la préfecture de Meurthe-et-Moselle à Nancy vous accueille tous les jours de 8h30 à 12h00 pour effectuer vos démarches.

Coordonnées téléphoniques :  03 83 65 35 35

 

handicap_100par100

Les emplacements CIG-GIC les plus proches se situent, rue Firmin Gouvion en face de l'entrée de la sous-préfecture et place de la République.