Actualités

Visite du Préfet Philippe MAHÉ au Creps de Nancy

 
 
Visite du Préfet Philippe MAHÉ au Creps de Nancy

Visite du Préfet Philippe MAHÉ au Creps de Nancy

Le préfet  s'est rendu le 21 septembre au CREPSCentre régional d'éducation physique et sportive de Nancy pour découvrir les installations et le fonctionnement de l’établissement.

A son arrivée, le Préfet a été accueilli par Dominique NATO, Directeur d’établissement et par quelques membres du conseil d’administration, Marie-Josée DAVANZO, Chef d’entreprise, Michel BREUILLE, Maire d’Essey les Nancy, Eric PENSALFINI, Maire de Saint Max, Vice-Président du Grand Nancy ainsi que Pierre-Yves Boiffin, Directeur départemental de la cohésion sociale de Meurthe-et-Moselle.

Après divers échanges avec l’équipe de direction, la visite s’est poursuivie par une présentation complète de l’ensemble des installations.

Le préfet a apprécié la qualité des différents équipements, rencontré des personnels, formateurs et sportifs de l’établissement (Équipe de France olympique féminine de boxe, Pôle France de Tennis de Table, …).

Pour clore cette visite, des entretiens concernant la place de l’établissement dans l’environnement local et régional, à la situation relative au transfert à la Région Grand Est et le projet d’établissement du CREPSCentre régional d'éducation physique et sportive se sont poursuivis à l'occasion d'un moment convivial.

 
 

A lire également :