Actualités

Transition énergétique en Meurthe-et-Moselle : Déplacement de Ségolène Royal et Christian Eckert

 
Transition énergétique en Meurthe-et-Moselle : Déplacement de Ségolène Royal et Christian Eckert

Ségolène Royal, ministre de l'environnement, de l’énergie et de la mer, en charge des relations internationales sur le climat et Christian Eckert, secrétaire d’État chargé du budget et des comptes publics en Meurthe-et-Moselle.

Ségolène Royal, ministre de l'environnement, de l’énergie et de la mer, en charge des relations internationales sur le climat et Christian Eckert, secrétaire d’État chargé du budget et des comptes publics se sont rendus ce jour en Meurthe-et-Moselle sur le thème de la transition énergétique. Les ministres ont inauguré une chaudière biomasse et signé des éco-prêts à taux zéro pour la rénovation énergétique des copropriétés "Résidence Canadienne" à Longuyon. Ils se sont rendus ensuite à Audun le Roman pour signer 8 conventions "territoires à énergie positive pour la croissance verte" du Grand Est dont celles du Bassin de Briey, du Pays Audunois, du Bassin de Landres et du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Plus d'infos :

> CP Ségolène Royal et Christian Eckert annoncent plusieurs actions pour accélerer la transition énergétique en Meurthe et Moselle - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,14 Mb

 
 

A lire également :