Actualités

Signature de la charte « Sentez-vous bien, santé vous sport ! »

 
 
Signature de la charte « Sentez-vous bien, santé vous sport ! »


Ce jeudi 20 juin à 13 heures à l'hôtel de ville de Nancy, Raphaël Bartolt, préfet de Meurthe-et-Moselle, a signé une charte qui a pour objectif de promouvoir et de développer l'activité physique auprès des agents des administrations du département.

Co-signée par les responsables de la communauté urbaine du Grand Nancy, de la ville de Nancy, de l'agence régionale de santé (ARSAgence Régionale de Santé) et des amicales de personnels partenaires, cette convention offre désormais la possibilité aux agents de l'ARSAgence Régionale de Santé de participer aux activités physiques proposées par l'association profession sport 54. Les agents du conseil général de Meurthe-et-Moselle rejoindront peut-être prochainement les agents des différentes administrations, ce qui créera du lien et facilitera le décloisonnement des services.

Cette charte doit permettre de pérenniser les activités sportives qui sont organisées tous les jeudis de 12h à 14h au parc de la Pépinière dans le cadre des « Jeudis de la Pep' » qui fêtent leur un an !

Comme l'a rappelé avec humour monsieur le préfet: « Le jeudi de la Pep' » donne au pluriel les jeudis de la Pep's ! »