Actualités

Remise des diplômes d'équipier à 12 jeunes engagés Service Civique auprès des sapeurs-pompiers

 
 
Remise des diplômes d'équipier à 12 jeunes engagés Service Civique auprès des sapeurs-pompiers

Remise des diplômes d'équipier de « Service de Sécurité et d'Assistance aux Personnes » (SSIAP 1) à 12 jeunes engagés Service Civique auprès des services départementaux d'incendie et de secours de Meurthe-et-Moselle, Meuse et Vosges.

Depuis maintenant 8 mois, 12 jeunes aux profils très différents se sont engagés en Service Civique adapté auprès des services départementaux d'incendie et de secours de Meurthe-et-Moselle, de Meuse et des Vosges, sur une mission commune et opérationnelle d'assistance et de sauvetage.

En s'engageant dans cette démarche, ils ont pu bénéficier d'une formation de sapeur-pompier volontaire qui vient de s'achever. Ces 12 jeunes engagés se verront donc remettre leurs diplômes d'équipier de « Service de Sécurité et d'Assistance aux Personnes » (SSIAP 1) en présence notamment de Laurent Prévost, préfet, directeur général de la sécurité civile et de la gestion des crises, Alain Regnier, préfet chargé du déploiement du Service Civique, Hélène Paoletti, directrice de l'agence du service civique, Philippe Mahé, préfet de Meurthe-et- Moselle, Jean-Pierre Masseret, président du conseil régional de Lorraine et Mathieu Klein, président du conseil départemental de Meurthe-et-Moselle.

Remise des diplômes d'équipier de « Service de Sécurité et d'Assistance aux Personnes » à 12 jeunes engagés Service Civique auprès du SDIS 54

Remise des...

Remise des...

Remise des...

Remise des...

 
 

A lire également :