Actualités

Mise en œuvre du plan emploi

 
Mise en œuvre du plan emploi

Philippe Mahé, préfet de Meurthe-et-Moselle a visité l'entreprise " La grange à pains " bénéficiaire du dispositif embauche pme

Dans le cadre de ses rencontres sur le terrain avec les acteurs de l'économie et de l'emploi pour échanger sur les politiques publiques en faveur de l'emploi Philippe MAHÉ, préfet de Meurthe-et-Moselle, a visité jeudi 31 mars 2016 l'entreprise « La Grange à Pains » (activité boulangerie-pâtisserie) à Bouxières-aux-Dames, en présence du chef d'entreprise M. Vincent POTTIER, gérant également d'une seconde entreprise « Le Fournil de Vincent » à Bouxières-aux-Chênes.

Au total, les deux établissements gérés par M. POTTIER représentent un effectif de 17 salariés dont 2 embauches récentes que le chef d'entreprise a pu concrétiser grâce au dispositif PMEPetites et moyennes entreprises Embauche.

A l'occasion de cette rencontre, le préfet était accompagné de Mme Chaynesse KHIROUNI, députée de la 1ère circonscription de Meurthe-et-Moselle, M. Laurent TROGRLIC, président de la communauté de communes du Bassin de Pompey et de M. Denis MACHADO, maire de Bouxières-aux-Dames.

 
 

A lire également :