Actualités

Le préfet visite un chantier de l'entreprise Eiffage dans le cadre de l’Odyssée des CREPI

 
 
Le préfet visite un chantier de l'entreprise Eiffage dans le cadre de l’Odyssée des CREPI

Le préfet visite un chantier de l'entreprise Eiffage Construction dans le cadre de l’Odyssée des CREPI vers l’emploi

Pour faciliter la rencontre entre entreprises et demandeurs d’emploi, le CREPI Lorraine (Club Régional d’Entreprises Partenaires de l’Insertion) organise son 6e Rallye pour l’emploi: deux jours de visites d’entreprises multi-secteurs d’activités, en petit groupes, suivis d’une journée de bilan et de conseils.

Philippe MAHÉ, préfet de Meurthe-et-Moselle, a souhaité participer à cette manifestation qui a notamment pour objectifs de mettre en relation directe des représentants d’entreprises et des demandeurs d’emploi afin d'échanger avec eux sur les mesures en faveur de l'emploi. A cette occasion, le préfet a rencontré les représentants de l’entreprise Eiffage Construction et a visité, en présence de demandeurs d'emploi, le chantier de l'opération des bureaux de la foncière ZACZone d'aménagement concerté Nancy Grand Cœur conduite par Eiffage Construction.

A PROPOS DU CREPI LORRAINE :

Depuis 2010, le CREPI Lorraine réalise des actions variées en faveur de l'emploi. En 2015, avec l'appui de son réseau d'entreprises, il a permis à 101 personnes de s'engager dans un CDI, un CDD, un contrat court, un stage ou une formation en alternance et à 93 personnes de découvrir des métiers.
Le CREPI Lorraine est membre de la Fédération nationale des CREPI, qui coordonne les actions des 16 clubs.

 
 

A lire également :