Actualités

Embauche PME : Embaucher, c'est gagner

 
 
Embauche PME : Embaucher, c'est gagner

Cette prime pour les nouvelles embauches dans les PMEPetites et moyennes entreprises représente un total de 4 000 euros sur deux ans. En la cumulant avec l'ensemble des autres dispositifs existants, c'est jusqu'à 100 % des cotisations patronales qui sont remboursées.

Elle fait partie des annonces en faveur de l'emploi, faites le 18 janvier par le Président de la République. La mesure « Embauche PMEPetites et moyennes entreprises » est - comme son nom l'indique - une aide à l'embauche pour les petites et moyennes entreprises (PMEPetites et moyennes entreprises), qui prend effet dès à présent.

Pour l'obtention de cette prime, il suffit à l'employeur de remplir une demande sur Internet  ou par téléphone au 09.70.81.82.10 (service gratuit + prix de l'appel).

La demande doit être transmise à l'Agence des services et de paiement (ASP) dont dépend l'entreprise. Ses coordonnées sont indiquées sur le formulaire. Ensuite, chaque trimestre, l'employeur confirme sur le même site que les salariés concernés sont toujours employés dans l'entreprise.

Remplir une demande en ligne

Cumul des aides
PME Embauche

> Dépliant d'informations sur PMEPetites et moyennes entreprises Embauche - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 2,08 Mb

Consulter la rubrique Embauche PME sur ce site

 
 

A lire également :