Actualités

Déplacement de Christian ECKERT, secrétaire d'État chargé du budget

 
Déplacement de Christian ECKERT, secrétaire d'État chargé du budget

Christian ECKERT, secrétaire d'État chargé du budget, s'est rendu ce jour sur l'A4 au niveau du péage de Beaumont pour participer à une opération de contrôle de flux coordonnés gendarmerie/douanes organisée avec le soutien du dispositif Sentinelle.

Christian Eckert, Secrétaire d’État chargé du Budget, a participé ce vendredi 22 juillet à 9h30 au niveau de la barrière de péage de Beaumont (A4) à une opération de contrôles de flux coordonnés gendarmerie / douanes, organisée avec le soutien du dispositif Sentinelle, mise en œuvre dans le cadre du plan vigipirate renforcé et de l'état d'urgence.

A cette occasion, le ministre a rencontré les 9 réservistes de la réserve opérationnelle gendarmerie utilisés en renfort pour les contrôles de flux et les agents des douanes qui ont procédé à des contrôles douaniers des véhicules en provenance de la frontière et en direction de Paris.

Il s'est rendu ensuite à Longwy pour visiter les ateliers de la Manufacture des Émaux de Longwy 1798 en présence de l'équipe de direction et des élus locaux.

 
 

A lire également :